Se connecter

    
Connexion / Inscription

L’Association du Diplôme Droit-Gestion – ADDG – regroupe les étudiants inscrits en double licence droit-gestion de l’Université Paris 1 et en double master 1 droit des affaires et sciences du management.

 

Les Missions de l’Association:

Depuis 2007, grâce à notre investissement au sein de la Fédé Paris 1, nous sommes aussi impliqués dans la représentation étudiante, et nous siégeons ainsi aujourd’hui au sein des conseils centraux de l’Université, ainsi qu’au sein de l’UFR de Gestion, appuyant ainsi l’émergence d’une identité propre aux étudiants de droit-gestion au sein de l’Université Paris 1.

Le Bureau

Il est composé de 5 à 8 étudiants de toutes promotions, élus chaque année. Il dirige l’action de l’association et coordonne les différents pôles.

Le Pôle Évènementiel

Il gère les évènements festifs organisés par l’association (soirées, voyages, apéros)

Le Pôle Relations Professionnels

Il promeut le cursus auprès du monde professionnel.

Le Pôle Anciens

Il contribue a la création d’un réseau d’Anciens étudiants stable et dynamique.

 

logo fd

La Fédé Paris 1, créée en 2005, s’est fixée comme objectif de fédérer toutes les associations de l’Université Paris I, et de représenter au mieux les 40 000 étudiants de notre Université dans les conseils centraux et dans les rapports avec l’administration. Première force étudiante de l’université, elle est dénuée de tout attachement à un parti politique ou à un syndicat et défend strictement les intérêts des étudiants via les associations qui en sont membres.