Bon Plan

La rue Soufflot vous propose le choix entre Mcdonald’s et Burger King (pour les amoureux du fast-food). Si vous êtes pressés mais que vous en avez marre des fast-food, vous pourrez toujours faire un tour chez Picard ou Pomme de Pain !

La rue Mouffetard offre un choix incroyable ! Des crêpes, des kebabs, des paninis, des sushis, des burgers, des tacos, des bobuns, des pizzas . . . vous en avez pour tous les goûts ! Mention spéciale à Joe Burger et à Mimi Ramen rue Descartes !

Pour ceux qui préfèrent ramener leur tupperware, la Bibliothèque Sainte-Barbe met des micro-ondes à votre disposition, mais la quinzaine de micro-ondes chez Picard vous permettront sans doute de faire chauffer vos plats sans faire la queue !

La rue de Tolbiac est pleine de petits spots pour manger. Il y a pleins de petits restaurants asiatiques, des boulangeries et des grecs.
Vous trouverez aussi un Mcdonald’s et un Franprix. Si vous êtes proches du 17 rue Tolbiac, allez faire un tour au Prêt-à-manger, IT (italien), au Bagelstein ou au Frog pour vous poser !

Le centre Tolbiac propose également deux cafétérias du Crous, au rez-de-chaussé et au 9e étage.

En face de Cassin vous avez un Franprix et The Sandwicherie qui propose des sandwichs, des paninis et des pâtes.
Un Mcdonald’s vous attendra encore et toujours au niveau du métro Les Gobelins.

Enfin, vous retrouverez la fidèle cafétéria du Crous au rez-de-chaussé du centre Cassin.