La nuit des bilicences

La nuit des Bi-Licences est une soirée étudiante organisée depuis 2011 par cinq associations des doubles diplômes de la Sorbonne.

Ainsi, la Prisée (Droit-Histoire de l’Art), l’ADDH ( Droit- Histoire), l’ADDE (Droit-Économie),le BIM (Droit franco-étranger) etl’ADDG se réunissent tous les ans vers fin janvier pour organiser une soirée étudiante mémorable.

Étudiants en licence simple, double ou même triple, inscrits à Paris 1 ou non non étudiant, la nuit des Bi-Licence accueille tout le monde les bras ouverts.

« UNBILIVEABLE » Édition 2019

À l’occasion de cette cette édition Unbiliveable, les étudiants de double-licences se sont donnés rendez-vous au Seven Spirit. Une soirée placée sous le thème des étoiles, au cours de laquelle l’Addg a brillé par ses qualités sur la piste de danse.

« Make BILI Great Again » Édition 2018

La Nuit des Bi-Licence a ramené l’ambiance américaine à l’étonnant et merveilleux Loft du Louvre. Dans ce lieu chaleureux et festive de pas moins de 700m2, 500 étudiants de la Sorbonne se sont joints aux double-licences pour fêter la reprise des cours.