LES AFTERWORKS

Lundi 26 novembre 2018

L’ADDG permet à ses étudiants de rencontrer d’autres association de Paris I par l’organisation des #ADDGMeets..

Pour le premier de l’année 2018/2019, l’ADDG a rencontré la Prisée, association du double diplôme de Droit et d’Histoire de l’art au Chai Antoine.

Mercredi 13 mars 2019

L’ADDG a pu rencontrer Sorbinouze, association de zythologie de la Sorbonne. Autour d’une initiation à la dégustation de 4 bières différentes, et d’une formation à l’art de la bière, les étudiants de la double-licence ont découvert l’univers du houblon, du malt et de l’orge.

L’ADDG organise depuis 2017 un pot Halloween fin octobre ou début novembre. Vraie soirée pleine de tourments et de sueurs froids, les étudiants sont venus déguisés de leur costumes les plus dégoûtants ou effrayants.

Ce pot est également l’occasion pour les étudiants de première année de rencontrer davantage les promotions supérieures après deux mois de cours.

Pour célébrer la fin des examens du premier semestre, l’ADDG organise une soirée dans un bar privatisé. Étudiants en L1, L2, L3 et même anciens en M1 viennent décompresser après deux semaines intensives d’épreuves.

Une manière pour eux de retrouver leur déhanché avant la Nuit des bilicences.

Le 17 mai 2019, l’ADDG a organisé la plus grosse soirée de son histoire ! 

Pour fêter la fin d’année scolaire et la fin d’une année associative extrêmement riche, l’association a organisé une soirée le lendemain de la fin des partiels du second semestre à La Calavados, prêt des Champs-Elysées.

Après une première partie de soirée réservée aux addgiens, 200 étudiants sont venus fêter la fin des partiels avec nous jusqu’au lever du jour.